Traduction

mardi 22 février 2011

Ok, bref

Frederic Stanley
Donc, le Vintage, à mes yeux, n'a rien, mais rien à voir avec la 'mode'. Alors, peut-être aurais-je dû titrer ce blog différemment. Oui. Mais non. Le vintage, pour ma part, regroupe les moments tant déjantés que classiques des films de série Z (comme 'Godzilla' - le 1er, bien sûr), les photos magnifiques et inclassables des actrices des années 20, 30, 40, 50, 60, voire même 70, les couvertures de magazines magistralement et kitschissimement (si, ce mot existe) exécutés par des artistes fameux (Rolf Armastrong, pour n'en citer qu'un), et j'en passe, et vous verrez bien après tout. Je me fais plaisir, j'écoule mon (énooorme) stock de photos chinées ça et là sur le net, je partage.
Na.
Allez, finie la palabre : régaladons-nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire