Traduction

lundi 18 juillet 2011

Kreativ Blogger Award


Bon et bien ça y est, la voici la voilà l'une des petites 'récompenses' de la blogosphère.
Une sympathique façon de voir son blog un peu exposé et de faire connaître ceux que l'on apprécie.
Merci beaucoup à Art et Vintage d'avoir pointé son projecteur sur ce blog via son très joli Home & Garden (et merci pour tous ses précieux conseils :) ).

Alors, pas une seconde à perdre, ci-dessous le 'top 7' des blogs à voir, à lire et à suivre, d'après mes goûts vintagiques, artistiques, ludiques, et j'en passe - et 7, c'est trop peu, j'en avais au moins 10 sous le coude- :

- De l'art à foison. Et du beau : Thé au jasmin
- Du vintage ET de l'insolite, du vrai. Une des références du net en la matière : Hoodoo that voodoo
- La révolution française comme vous ne l'avez jamais vue (ou trop peu). Un retour en arrière ludique et passionnant : La Révolution Française par l'image 1789-1799
- Un très joli blog sur le vintage là encore, à parcourir sans modération : Remember me
- Le magnifique blog sur la photographie vintage d'une artiste dans l'âme, qui compte de nombreux et incontournables blogs : Vintage Photography par Art et Vintage
- Un blog humoristique et décalé à ne pas rater : Un hippopotame n'est pas une table
- Le blog d'un passionné d'art à ne louper sous aucun prétexte. Des visites répétées sont fortement conseillées : A journey round my skull

Il est coutûme de dévoiler 7 choses personnelles. Alors, allons-y en photos :

(via : Pictures)

(via : clara bow archive)

(via : film index)

(via : fashion avenue)

(via : hepwrights.com)

La chanteuse Mignon Nevada dans le rôle d'Ophélie (via : vintage ephemera)

(via : retroaesthetics)

A bientôt :)

4 commentaires:

  1. Bonjour Labelette,
    Je te remercie de ta visite, de ton gentil commentaire et de cet honneur que tu me fais en citant mon blog pour ce prestigieux Award! Je suis très touchée!
    Je viens de faire une visite rapide sur tes blogs riches, accueillants et très agréables, je reviendrais un soir pour faire plus ample connaissance...
    Amicalement,
    Kenza

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien Kenza, c'est un plaisir.
    Merci de tes sympathiques premières impressions sur mes blogs, j'aime assez tes définitions les concernant je dois dire ;)
    Reviens quand tu le veux, tu es la bienvenue :)
    A bientôt.
    Labelette

    RépondreSupprimer
  3. Labelette

    Merci beaucoup pour votre distinction. J'aime beaucoup votres blogs.

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir Mrs V (but you speak french very well !).
    Et merci :)
    A très bientôt.
    Labelette

    RépondreSupprimer